Le savon noir, exfoliant pour tous types de peau

Le savon noir est un savon mou qui se présente sous forme de pâte de gommage épaisse et de couleur sombre. Composé d’olives noires broyées et de potasse macérées dans du sel, le savon noir est riche en vitamines E et possède de nombreuses vertus pour tous les types de peau. Il est non irritant, élimine les toxines et hydrate la peau.Sa douceur le rend adapté à tous les types de peaux.
De par sa composition, ce savon a la particularité de ne pas mousser au contact de l’eau mais de se transformer en produit doux et onctueux.

UN GOMMAGE AU SAVON NOIR À LA MAISON

Vous pouvez également réaliser un gommage au savon noir à la maison en vous procurant du savon noir et un gant Kessa. Sous la douche, appliquez le savon noir sur peau mouillée et frottez vigoureusement tout le corps avec votre gant. Ensuite, rincez à l’eau tiède. Pour avoir une belle peau tout au long de l’année, il est conseillé de réaliser un gommage 1 à 2 fois par semaine.

Si vous souhaitez utiliser le savon noir comme exfoliant pour le visage, n’utilisez pas de gant Kessa. Appliquez le savon noir sur votre peau humide et évitez tout contact avec les yeux et le bord des lèvres.

RJ-152
9 Produits
2019-04-18